Nouveau à Anvers : KID

Jeudi 6 août 2015 — À partir du 7 août, un tout nouveau magasin pour enfants ouvrira ses portes. KID étonnera en matière de design d’intérieur et d’expérience en magasin, mais surtout avec sa sélection très personnelle de marques de mode haut de gamme, de skatewear, de streetwear, de homewear et de jouets avec un niveau de « coolitude » élevé. Les propriétaires Charlotte Deforche et son ami Giancarlo Angeletti (cofondateur de VIER Antwerp) n’en sont pas à leur coup d’essai et comptent plusieurs années d’expérience dans la mode et la vente au détail.

KID rassemble tout ce qui est sympa pour les enfants sous un même toit. Un mélange atypique de grandes marques du monde entier pour garçons et filles de 0 à 10 ans. Vous y trouverez des marques de mode haut de gamme comme MSGM, Little Remix et Stone Island, des marques de skatewear et de streetwear comme Stussy, Vans, AKid et Thrasher et de véritables marques emblématiques comme Gloverall, Dr. Martens, Saint-James, Alpha Industries et The North Face. Vous y trouverez aussi de vraies marques pour bébés et enfants comme Mini Rodini, Popupshop, Arch & Line, Child.ish, Sons + Daughters, Tiny Cottons...

KID cherche en permanence de nouvelles marques, de nouveaux articles et de nouveaux designers pour enfants afin de diversifier son offre. À partir de la collection printemps/été 2016, KID proposera également les marques Acne Studios, The Animals Observatory et Caroline Bosmans.

À partir de mi-septembre 2015, vous pourrez aussi faire vos achats sur la boutique en ligne KID.

KID est ouvert de 11h jusqu’à 18h et fermé le dimanche et mardi.

à propos de KID

Après Omar (1,5 an), KID est le deuxième bébé de Charlotte Deforche et Giancarlo Angeletti. Charlotte a des années d’expérience comme acheteuse dans l’entreprise internationale de vente au détail Bestseller et Giancarlo a créé il y a 5 ans VIER, un magasin de mode, de skatewear et de streetwear pour hommes, à la renommée internationale dans la Kammenstraat à Anvers. C’est leur fils Omar qui les a inspirés à aider les parents dans leur recherche de vêtements et d’articles branchés pour enfants.

Nous avons des images du magasin a partir de la semaine prochaine.
Pour plus d’informations, des images ou une interview, n’hésitez pas à envoyer un e-mail à lies@vonyellow.be ou appelez le 0032 498 57 84 03.